Notre histoire


C’est en 1967 que M. Gilles Tremblay ouvre son magasin sur la rue Notre-Dame à Saint-Félicien qui, en 50 ans d’histoire, n’a cessé d’évoluer. Aujourd’hui, l’entreprise, tenue par la 2e génération de la famille, est plus prospère que jamais et se prépare pour la 3e génération de releveurs, qui œuvre déjà au sein de l’entreprise.


Une entreprise familiale


Pour perdurer dans le temps, notre approche est une excellente écoute de notre clientèle, afin de bien s'adapter à ses besoins. Par ailleurs, le bon service nécessite obligatoirement notre bonne humeur, ce qui est mis de l’avant chez nous. Le client mérite ce qu’il y a de meilleur en nous afin d'être bien servi.

Une relève assurée


En tant que membre de la famille, nous n'avons pas l’impression de travailler quand nous sommes ici, l'ambiance de travail est excellente. Pour nous la devise : Traiter les autres comme vous voudriez être traités, est notre priorité quotidienne. Ainsi, tout le monde est heureux de venir au magasin le matin.

Un catalogue varié

Lorsque M. Gilles Tremblay a ouvert son entreprise, il y a un demi-siècle déjà, elle couvrait à peine 2000 pieds carrés et on y retrouvait de tout : meubles, petits électroménagers, tapis, prélart et tout ce qu'un magasin de meubles pouvait vendre.

Le magasin s’apparentait à un magasin général, tellement il y avait de créneaux différents. La spécialisation dans l’ameublement c'est fait il y a une trentaine d’années. Avec un catalogue fournit, Meubles Gilles Tremblay est prêt à satisfaire toutes vos envies.